il était une fois

il etait une fois.jpg

c'est le nom du chapeau que j'ai présenté au concours des rencontres internationales des arts du chapeau dont le thème était cette année : la nature! Autant dire que cela m'a inspiré!
J'ai fait la part belle à mes souvenirs de petite fille en m'inspirant de Cendrillon (version Disney) et du moment où souris et oiseaux lui cousent sa robe de bal.

Mon chapeau fait partie de la sélection de chapeaux qui défileront pour l'ouverture de l'exposition "naturae, chapeau nature" qui se tiendra à l'atelier musée du chapeau à Chazelles sur Lyon du 26/05 au 07/10/2018

 

très prochainement...

potager du dauphin 2.JPG

très prochainement, mon atelier va déménager pour prendre ses nouveaux quartiers dans cette magnifique demeure : le potager du Dauphin, à Meudon.
J'aurai le plaisir de vous recevoir dans un atelier lumineux entièrement dédié aux chapeaux!
Mais pas d'inquiétudes, s'il vous est impossible de vous y rendre, je garderai un showroom à Boulogne!

à très bientôt pour de plus amples informations

Merci

vanves 2017 affiche.jpg

un très grand merci pour l'accueil que vous m'avez réservé la semaine dernière sur mon premier marché de Noël de la saison. C'est toujours avec un très grand plaisir que je viens à votre rencontre.

Pas d'inquiétude, pour ceux et celles qui n'ont pu venir, vous aurez dès ce WE une cession de rattrapage sur le marché des créateurs de Vanves pour trouver des idées de cadeaux originaux!

MERCI!

 un très grand merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite sur le marché de Noël de Vanves, pour l'accueil que vous nous avez réservé à moi et mes chapeaux!

A ceux qui n'y ont pas trouvé leur bonheur ou qui n'ont pas pu s'y rendre, n'oubliez pas qu'il est toujours possible de venir à mon atelier à Boulogne-Billancourt pour faire des essayages et pourquoi pas créer votre chapeau d'hiver sur mesures!

PRIX DU SAVOIR-FAIRE 2016

Certains sont peut-être déjà au courant car je l'ai déjà annoncé sur mon Facebook, mais je reviens vous l'annoncer ici avec une très jolie photo empruntée à l'atelier-musée du Chapeau.

Je suis très fière de vous annoncer que je viens de me voir attribuer l'un des 2 premiers prix des rencontres internationales des arts du chapeaux, celui du SAVOIR-FAIRE.
17 pays représentés autour du thème : "En mode ruban".
Pour ma création j'ai utilisé environ 50m de ruban rayonne et cuir! J'ai adoré jouer le contraste entre le côté tressé, esprit chaise cannée et le côté ébouriffé, plutôt cygne noir! 2 techniques, 2 rendus très différents avec la même matière!

La remise des prix aura lieu de 21 mai à Chazelles-sur-Lyon à l'atelier musée du chapeau avec ouverture au public de l'exposition!  Si vous passez dans la région, arrêtez-vous pour visiter le musée et l'expo du concours, ça vaut vraiment le détour!

Lu dans GALA

un peu en retard pour vous l'annoncer (le numéro n'est plus en kiosque), je ne peux tout de même pas passer à côté de cet événement! Voici donc un petit article paru dans la rubrique "bonnes adresses" de GALA le 9 mars dernier. En espérant que cela vous permette de mieux connaitre mon travail et vous donne envie de me rendre visite!
Ceci dit, les chapeaux de Béa font toujours partie des bonnes adresses de Gala sur leur site, du coup plus d'excuses, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas où me trouver!

Bienvenue

Il en faut du temps pour se faire belle, et ma vitrine virtuelle se voulait sublime...

Comme je vous l'avais promis, voici donc la toute nouvelle version de mon site accessible désormais en version mobile.
J'espère que vous lui réserverez le même accueil qu'au précédent. En tous cas, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques s'il restait toutefois quelques dysfonctionnements!.

Qui dit nouveau site, dit également collection 2015 enfin en ligne!
J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera 1000 envies.

pour ceux et celles qui étaient inscrits à la newsletter, vous n'avez rien à faire.
J'ai fait le transfert d'adresse,  votre courrier devrait suivre!

les chapeaux de Béa primés!

crinoline

Cette année, les rencontres internationales des arts du Chapeau se déroulaient autour du thème "Archi-Feutre".Des modistes de 14 pays différents ont participé à ce concours et à ma plus grande joie mon chapeau a remporté le prix de l'originalité!!! un grand merci au Jury! Et pour couronner le tout, ce jury était présidé par celui qu'on ne présente plus, le célèbre modiste anglais Stephen Jones qui sera là en personne pour remettre les prix, lors du défilé inaugural de l'exposition "ARCHI'FEUTRE", le 17 mai prochain à 16h, à Chazelles-sur-Lyon! Je ne sais pas vous, mais moi en tous cas hors de question que je manque ça!