il n'est pas trop tard

il est encore temps copie.jpg

Je pense que chacun l'aura remarqué, il pleut et il fait froid! Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller à des looks tristounets! Les bottes en caoutchouc et les parapluies, c'est sympa un moment, mais un beau feutre, ça a quand même une autre allure, non? et pour peu qu'il soit d'une couleur lumineuse, c'est un peu de soleil pour les yeux et ça fait tellement de bien au moral! 
Alors, voilà il n'est pas trop tard pour vous offrir un coin de ciel bleu, tout en vous protégeant du froid et de l'humidité. N'hésitez pas à venir essayer mes créations à mon atelier et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il sera toujours possible d'en faire un sur mesures!
Pour celles qui habitent un peu trop loin, pas de soucis, je peux vous envoyer des photos par mail de mon stock! Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot à l'adresse suivante : bea@leschapeauxdebea.com

tarifs de 105€ à 155€

2018

Je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse année 2018 bien entendu, toujours sous le signe du chapeau! A l'atelier, 2018 commence avec plein de projets en tête! à suivre... mais pour bien démarrer l'année, je vous laisse découvrir l'article paru dans le point de cette semaine spécial Boulogne Billancourt.  PS : je vous rassure, je n'ai pas changé de prénom! ;o)

Je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse année 2018
bien entendu, toujours sous le signe du chapeau!

A l'atelier, 2018 commence avec plein de projets en tête! à suivre...
mais pour bien démarrer l'année, je vous laisse découvrir l'article paru dans le point de cette semaine spécial Boulogne Billancourt. 

PS : je vous rassure, je n'ai pas changé de prénom! ;o)

article le point janvier 2018.jpg

Merci

vanves 2017 affiche.jpg

un très grand merci pour l'accueil que vous m'avez réservé la semaine dernière sur mon premier marché de Noël de la saison. C'est toujours avec un très grand plaisir que je viens à votre rencontre.

Pas d'inquiétude, pour ceux et celles qui n'ont pu venir, vous aurez dès ce WE une cession de rattrapage sur le marché des créateurs de Vanves pour trouver des idées de cadeaux originaux!

le retour des capelines

isabelle 2017.JPG

L'idée du chapeau de "belle-mère" est souvent associé à la capeline, chapeau à large bord. Or , si l'on ne mesure pas plus d'1m70, on risque l'effet "champignon", et ce serait dommage ed ne pas être mise en valeur le jour où l'on marie son enfant!

Et bien, avec le genre de capeline que porte Isabelle, pas de soucis! Le chapeau se portant penché, il allonge au contraire la silhouette et il n'y a plus de frustration!